Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
SKYMOVE

Une vente de soupe organisée à Besançon, au profit de l’association Para Déclic

Rédigé le 14/12/2017

Ce samedi 16 décembre 2017, les restaurateurs Bisontins se mobilisent pour l’association Para déclic. Au programme de cette journée : ventes de soupes dans différents restaurants et grandes surfaces au profit de l’organisme.

 

ls sont 18, ils sont restaurateurs à Besançon et ont encore quelques jours pour peaufiner leurs recettes de soupe. Pour la troisième année consécutive le Lions-Club-Besançon-Grandvelle organise cette vente de potages mais c'est la première fois, qu'il se mobilise pour l’association Para Déclic.

Depuis 4 ans, l’organisme fait voler des personnes gravement malades ou handicapées, des vols toujours proposés gratuitement.

Cette année, la récolte a pour but de financer un moteur pour parapente. Un moteur qui permettrait de rajouter une zone de décollage et d’atterrissage à l’aérodrome de Thise, pour compléter l'activité "baptêmes en parapente pour des personnes malades ou handicapées" avec l'activité paramoteur.

plus d'infos : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/vente-soupe-organisee-besancon-au-profit-association-para-declic-1382717.html