Back to the list

MCC AVIATION

34 Route de Forel Grandvaux


Born and designed in Switzerland. Made in Europe.



Des produits de qualité depuis plus de 30 ans.

Fondée en août 1988, Mcc Aviation est l'une des plus ancienne marque de parapente. Son concepteur réputé, Alexandre Paux, faisait partie des membres fondateurs de l'entreprise. Les voiles Mcc Aviation misent sur une conception classique avec des allongements raisonnables. Elles se démarquent par leur légèreté et la précision de leur pilotage.

Fabriqués en République Tchèque avec les meilleurs matériaux, les parapentes Mcc Aviation subissent un double contrôle de qualité, une première fois en fabrique et une seconde fois en dans les ateliers de Grandvaux (Suisse).

Un échange permanent avec des experts et des pilotes assure des produits intelligents et sophistiqués avec lesquels les pilotes ont encore le même plaisir après plusieurs années.

Soft Line Design – un nouveau graphisme pour Mcc Aviation

Lors de la Coupe Icare 2017, le nouveau graphisme des voiles Mcc Aviation a été dévoilé. Un style épuré, moderne et simple. Le nouveau design est désormais disponible pour les voiles AMAYA 3, EXPLORA, BELUGA 4 et AROLLA 2.



Contrôles et réparations – Pour vivre pleinement chaque vol en toute sécurité.

Avec plus de 25 ans d'expérience, l’atelier Mcc Aviation contrôle toutes les marques de parapente, tout en respectant les consignes spécifiques de chaque constructeur.

L'atelier se charge également de réparer votre matériel de manière professionnelle. Déchirures ou trous dans la voilure, suspentes endommagées, nous faisons tout notre possible pour que votre parapente, votre parachute de secours ou votre sellette soit remis rapidement en état de voler en toute sécurité.



Contact France

APPELLER   /  EMAIL