Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Retour à la liste

OPALE PARAMODEL'S

23 Rue de la Motte Marquise


UN RÊVE UN PEU FOU A VU LE JOUR EN 2009

Mathieu CHARLES avait pour ambition un rêve un peu fou, créer une nouvelle discipline aussi fun que sensationnelle. En 2009, le projet se concrétise : le parapente radiocommandé est né sous la marque Opale Paramodels. C’est tout naturellement, que Opale Paramodels a fait son nid à Boulogne-sur-Mer (dans le Nord de la France) entre terre et mer, pour tester en direct les nouvelles créations du bureau d’études en soaring et vol thermique.



DIRECTION LE 7ÈME CIEL

Après des débuts prometteurs, en quelques années l’essai se transforme et Opale Paramodels, passe de précurseur à leader sur le marché. 

La recette du succès? 
- 1 bureau de conception intégré pour innover en permanence et sélectionner les meilleurs matériaux 
- 1 atelier de prototypage et d’assemblage « made in France » pour garantir des produits de qualité, assemblés avec précision Tous nos produits sont testés et contrôlé. 
- 1 zone de stockage sur place pour assurer des délais de livraison express 

Et bien sûr une bonne dose de passion et de créativité pour aller toujours au delà du possible.



PERSONNALISATION

Envie d’un produit spécifique ? L’équipe de recherche et développement réalise des produits sur mesure en fonction de vos idées. Nous vous accompagnons à chaque étape, pour faire de ce modèle, une pièce unique et personnalisée.

QUALITÉ DES PRODUITS

Fière de la qualité de ses produits Made in France, fruits de plusieurs années de recherche et développement. Les matériaux, soigneusement choisis grâce aux connaissances de l’équipe qui est aussi parapentiste, ont été sélectionnés pour leurs propriétés de résistance au temps et à l’usure, leur sujétion à des règles de déformation mécanique maitrisées et enfin pour leurs capacités à être assemblés avec une précision millimétrée.
Les résultats peuvent s’apprécier au travers de modèles esthétiques et robustes, testés durant de longues heures en toutes conditions climatiques avant d’être finalement industrialisés.

SAV

En cas de modèle endommagé, notre atelier peut vous expédier la pièce défaillante à remplacer ou réexpédiez-nous votre modèle... notre équipe prendra soin de paramoteurs ou parapentistes et mettra tout en œuvre pour le faire voler de nouveau.