Back to the list

FLYTEC / NAVITER

18 Allmendstrasse Horw


Naviter aquiert les produits Flytec

Flytec, la plus ancienne marque de variomètres pour les pilotes de parapente et deltaplane, et Naviter, connue pour ses produits novateurs Oudie et SeeYou pour les pilotes de thermique, unissent leurs forces. Naviter ajoute les varios Flytec à sa gamme actuelle et garantit leur développement futur.

« Naviter était jusqu’ici avant tout connu pour ses logiciels et son service client excellent, ce qui nous correspond parfaitement », dit Jörg Ewald, directeur général de Flytec. Andrej Kolar de Naviter s’enthousiasme de reprendre « la grande expertise de Flytec en hardware », et de combiner les produits des deux marques en une gamme complète de varios dans les mois à venir. Les deux s’accordent à dire : « Nous nous réjouissons de créer des varios encore meilleurs dans le futur ».



Pas de changements immédiats

Les deux compagnies s’efforcent à minimiser les changements pour les pilotes et les revendeurs. Tous les instruments actuels bénéficient toujours du service après-vente, les garanties restent valides et les réparations sont effectuées comme d’habitude. Les Repair Centres Flytec répareront prochainement aussi les varios Naviter et vice versa, Naviter offrira un service de réparation pour les varios Flytec actuels. Les pilotes peuvent commander leurs varios dans leur magasin habituel. Pour eux, il n’y a presque aucun changement.

A partir de maintenant, les revendeurs Flytec ont une gamme plus large à leur disposition. Les chaînes de distribution seront fusionnées et simplifiées au cours des prochains mois. Nous travaillerons pour rendre la transition aussi douce que possible pour nos clients et partenaires et fournir à chacun des informations opportunes et détaillées. Nous répondons volontiers à vos questions : joerg.ewald@flytec.ch.