« Velocity » – Voler, c’est aussi partager de bons moments ensemble

« Velocity » – Voler, c’est aussi partager de bons moments ensemble

Rédigé le 12/18/2019
Rene HASLE
Wind Walkers : ils se retrouvent régulièrement pour voler ensemble. Quand on est habile, jouer en parapente est un régal !

Vous connaissons tous Wind Walkers, un groupe de jeunes parapentistes talentueux (Téo Bouvard, Simon Pellissier, Méryl Delferrière, Loïs et Tim Goutagny, Charles Rebord, Prune Delairs, Florian Sanchez, Julien Hugues…). Tous de très bons pilotes (acro, cross) qui prennent beaucoup de plaisir en waggas, vol de proximité. Nous avons d’ailleurs publié leur première vidéo « Proximity » qui met en valeur notamment leur habileté à voler près du sol, même en sellette cocon.

Ce team qui se retrouve régulièrement pour voler ensemble vient de réaliser une nouvelle vidéo qui regroupe leurs plus belles images de l’année. Quand on est habile, jouer en parapente est un régal !

Le but : passer des journées à voler et à s’amuser ensemble !

L’objectif de « Windwalkers collective » est de faire découvrir le parapente sous toutes ces facettes grâce aux vidéos « que ce soit du vol de proximité, de l’acro, du vol bivouac, du cross, de la compet ou encore juste du vol plaisir à s’amuser avec les copains. Cette idée vient de mon frère Tim et de moi mais l’objectif est vraiment l’esprit collectif, de faire des vidéos à plusieurs et d’alterner ceux qui volent et ceux qui filment » – Loïs Coutagny

Tout comme leur vidéo « Proximity« , celle-ci retrace leurs meilleurs moments de l’année : vol de proximité, flare dans la neige, Coupe du Monde, posé au Mont Blanc et vol bivouac. Des jeunes talentueux qui véhiculent un message positif de leur activité : le parapente, une belle évasion quelque soit le type de pratique, pourvu qu’on passe un bon moment ensemble.

ROCK THE OUTDOOR, la culture parapente

tu aimes cet article, alors partage-le !