Compétitions Roq’Acro et Roq’PA à Roquebrune – 26/27 Octobre 

Compétitions Roq’Acro et Roq’PA à Roquebrune – 26/27 Octobre 

Rédigé le 10/20/2019
Rene HASLE
Le club Roquebrun'Ailes, a décidé d'insister sur le côté convivial en ajoutant, à la compet Roq Acro, une épreuve moins engagée La Précision d'Atterrissage.

19/10/2019

horizontal break

COMPETITION

Compétitions Roq’Acro et Roq’PA à Roquebrune – 26/27 Octobre

Fort du succès de déjà trois éditions de Roq’Acro, le club Roquebrun’Ailes, la seule amicale de volige parapente en France, a décidé d’insister sur le côté convivial et festif en ajoutant une autre épreuve « moins engagée » : La Précision d’Atterrissage.

Nous attendons une cinquantaine de participants au total, 2/3 en parapente acrobatique et 1/3 en Précision d’Atterrissage. Roq’Acro (voltige) a pour vocation d’être une pépinière de talents (sur le podium de l’année dernière, se trouvaient l’actuelle vice-championne de France et un top 10 de la voltige française), alors que pour Roq’PA (Précision d’Atterrissage, épreuve inscrite au calendrier officiel de la F.A.I.), nous avons la présence prévue de 3 des 4 meilleures françaises, dont Kti Devos, championne de France en titre.

Sur l’un des plus beaux sites de parapente d’hiver en Europe, le week-end des 26 et 27 octobre, l’Amicale organisera avec l’aide des bénévoles une belle fête du parapente sur la plage de Cabbé à Roquebrune Cap Martin. Venez nombreux !

horizontal break